L'instant

Publié le par pierre vanhoren

 

Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Pierre Je ne savais pas que le blog était revenu ! Un très beau texte et super bien présenté! Bonne journée
Répondre
M
je suis le chemin de Nadine qui m'amène jusqu'a ce blog pour y découvrir un beau texte que je partage sur fb<br /> bon après midi
Répondre
P
Je vous salue , Marie , oui je ne suis certainement pas le premier qui vous le dit..<br /> Merci de votre passage ,
M
Bonjour très joli poème sur la vie,des mots joliment choisis.<br /> je viens du blog de Nadine qui est en plein travail en ce moment.<br /> bonne journée Maelys
Répondre
P
Bonjour Maelys.<br /> <br /> Merci de votre passage , c'est le texte écrit pour le mariage de mon beau-fils
D
Moi aussi mie de Nadine qui a eu la gentillesse de partager son ami je m inscris<br /> ,un ami de plus ;c'est un rayon de soleil qui s'accroche à la grande roue de mon bonheur matinal bon mardi
Répondre
P
Bonjour Dany<br /> Je fus un blogueur très actif par le passé , et puis un raz le bol et je l'avais supprimé.<br /> FB me lasse aussi , on s'en sert trop comme un ring pour régler ses comptes.<br /> Donc me voici de retour , simplement et je suis ravi de pouvoir obtenir quelques abonnés pour se partager ces rayons de soleil.<br /> Amicalement
M
Bonjour Pierrot suis une amie proche de Nadine je viens de lire son billet et je passe te dire bonjour et je vais m'inscrire à ta newsletter ! A bientôt ! Bisous !
Répondre
P
Merci MNJ ? Marie, Noelle, Junior, 39-33 , c'est les mensuration d'une poupée..<br /> Je plaisante , ravi de votre venue et merci<br /> Amicalement
M
kikou Pierrot, <br /> c'est très beau ! je ne me lasse jamais de te lire, <br /> soit quand tu es sérieux ou quand tu ne l'es pas. <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Josée, une bonne semaine, <br /> je n'aurai plus le temps de passer, on déménage le week-end prochain,<br /> notre prochain séjour chez vous sera encore une fois reporté désolée . <br /> Je vous embrasse bien fort, <br /> Nad
Répondre
P
Hello Nad , tu me fais de la pub , wouahhh je t'envoie un peu d'iode pour te gonfler a blog pour ton déménagement