Lettre à David et Laura

Publié le par pierre vanhoren

 Johnny , l'idole n'est plus.
Tuons le veau gras
&


Dernier repos (en paix) à Saint Barthélémy
Excuses- moi , de ta saga familiale, je souris
De toi , je n'étais pas vraiment un fan
Mais je n'aime pas que mort, on profane.
David ,Laura n'avez jamais connu le coton
Ni même masure , ou HLM entouré de béton
Vous êtes né tous deux , le cul dans la soie
Habitant dans le luxe , les plus beaux endroits.
Certes , je ne dis pas que vous avez été heureux
Il n'est sans doute pas simple d'être entre deux.
Cependant sur vous , je n'ai pas envie de pleurer
Le monde crève de faim , ou se fait exploser.
Sachez qu'un père ne doit rien à ses enfants.
Si !!! de l'amour évidemment , pas de l'argent.
Redescendez tous un peu de votre piédestal
L'eau pure n'a pas besoin d'un verre en cristal
Et apprécier les euros gagnés par votre labeur
L'argent n'a pas d'odeur, aimez celui qui sent la sueur

Publié dans Opinion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article